OBTENEZ UN FINANCEMENT À 0% SUR LES CHARGEURS ARTICULÉS

Merci ! Nous serons en contact sous peu

Bobcat_Logo_Black_High_Resolution_For_Pr
Cette petite chargeuse articulée très maniable et conviviale pour le gazon offre un encombrement léger et une lourde charge de travail.

Les petites chargeuses articulées peuvent relever une multitude de grands défis dans de petits espaces - tout en minimisant les perturbations sur les surfaces établies. Ces chargeuses agiles offrent un joint d'articulation à rotation serrée qui permet la manœuvrabilité dans les espaces restreints ainsi qu'un mode sans danger pour le gazon. Les petites chargeuses articulées Bobcat® offrent une capacité de levage impressionnante et une taille compacte qui fonctionne facilement à l'intérieur des paysages clôturés, des enclos, des pépinières et plus encore. De la manutention des matériaux à l'entretien des terrains, cette petite machine peut prendre en charge de nombreux types de projets d'aménagement paysager.

Chargeur articulé Bobcat L28 png

ROC : 1.534 LBS

4 excellentes raisons de considérer un chargeur articulé Bobcat L28

Il n’y a rien de plus frustrant qu’un travail à effectuer dans un endroit difficile d’accès.

Et on sait tous que les grands défis ont le don de s'intégrer dans de petits espaces.

Sans l’équipement approprié il devient encore plus embêtant de régler ce problème.

Mais assez de frustration ! J’ai la solution pour vous.

La chargeuse articulé Bobcat L28 à la conception agile et respectueuse du sol.

La petite chargeuse articulée possède une articulation qui permet aux pneus arrière de suivre la trajectoire des pneus avant tout au long d'un virage.

Cela rend la machine très maniable et minimise les bris qui nécessitent des réparations fastidieuses.

C’est un petit chargeur, mais il est fait pour de grands travaux.

Les petites chargeuses articulées Bobcat® sont conçues pour offrir de sérieuses performances aux petits espaces et aux surfaces sensibles.

Par rapport à des machines similaires d'autres fabricants, ces chargeurs sont conçus pour soulever plus, travailler plus rapidement et maximiser votre efficacité.

Voici pourquoi la chargeuse articulée L28 de Bobcat est la machine industrielle pour vous.

1. Des grandes performances dans un petit corps

 

Il s’adapte facilement, partout où vous en avez besoin et ses performances sont difficiles à croire.

La petite chargeuse articulée Bobcat peut soulever et manipuler de lourdes charges. Vous obtiendrez une excellente capacité de levage dans une machine très compacte grâce au contrepoids intégré de série.

Le moteur fiable de 25 ch et 2600 tr / min fournit un couple généreux à un régime plus bas, offrant des performances plus tolérables lorsque vous poussez la machine à sa limite.

Et pour l’amour de nos clients il est plus facile que jamais de faire attention aux dommages collatéraux.

La petite chargeuse articulée est dotée d'un joint d'articulation à rotation serrée qui permet la manœuvrabilité dans les espaces restreints. Combinée au mode sans danger pour le gazon de la machine, cette puissante machine limite les chances de couper dans le gazon lorsqu'elle tourne ou transporte une charge.

Je pourrais aussi vous parler de l’aide au nivellement mécanique, du refroidissement efficace, du bras de levage télescopique, de la perturbation minimale du sol, du mode de traction automatique et j’en passe.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à contacter un de nos représentants ici.

 

2. Au revoir les bris

 

Pour moi, un des aspects très important à regarder lors de l’achat de machinerie industrielle c’est la durée de fonctionnement. 

Et pour ça, les ingénieurs chez Bobcat sont experts.

Lorsque vous choisissez la petite chargeuse articulée Bobcat L28, vous aurez l'esprit tranquille grâce à une ingénierie innovante qui garantit que les obstacles ou les débris sur le chantier ne ralentiront pas votre travail.

Les pare-chocs en caoutchouc aident à protéger les coins de la cabine tout en articulant le chargeur.

Vous pouvez aussi ajouter une protection supplémentaire et vous inquiétez moins des dommages potentiels causés par les chocs au système de refroidissement et au radiateur.

 

3. Répare-tu ta machine?

 

L’économie en argent obtenu en effectuant les réparations soi-même n’est pas négligeable.

Vous comptez sur votre équipement pour terminer votre travail et si c’est possible de faire la réparation sur le chantier c’est un gros WIN.

Bobcat garde toujours à l'esprit la facilité d'entretien, s'assurant que l'instrumentation est simple à comprendre, les composants sont faciles à atteindre et la maintenance quotidienne est rapide à effectuer.

Le panneau d'affichage est facile à lire et fournit des informations sur le fonctionnement ainsi que les erreurs et avertissements critiques de la machine.

Les bornes de batterie sont facilement accessibles et vous permettent d'économiser du temps et de la sueur pour que votre chargeur soit opérationnel.

Le filtre haute capacité à deux éléments avec indicateur visuel fournit un flux d'air propre à votre moteur et une excellente capacité de rétention des contaminants pour une longue durée de vie et une protection maximale des composants.

La courroie d'entraînement est fiable ne nécessite aucune tension et aucun entretien.

Les fusibles et les relais sont situés au centre derrière un couvercle à l'intérieur de la cabine.

Donc peu importe où vous vous situez, un simple coffre à outils peut être suffisant pour que vous continuiez à travailler.

4. Confort = productivité

 

Je n’ai jamais considéré le confort comme un luxe.

Vous êtes assis de longues heures dans votre machine, une mauvaise posture mène à des blessures et on sait tous que vous devez être en santé pour travailler.

C'est aussi essentiel à votre productivité. C’est pourquoi chaque machine Bobcat est conçue en tenant compte de l’expérience de l’opérateur. La visibilité, l'espace dans la cabine, la facilité de contrôle, la circulation de l'air et l'ergonomie contribuent à un travail efficace et à des employés satisfaits et en sécurité.

Comparez les petites chargeuses articulées Bobcat aux autres, et vous sentirez la différence.

La conception simple à double pédale permet des changements de direction rapides et faciles.

Une pédale vous fait avancer, l'autre vous fait reculer.

Aussi simple que ça.

Il est donc pratique et simple pour les opérateurs qui ont besoin de comprendre les commandes de plusieurs machines. Et vous pouvez dire adieu aux coûteuses heures de formation.

CABINE CHAUFFÉE FERMÉE EN OPTION

Restez à l'aise par temps froid et humide avec la cabine en option avec siège chauffant.

Les panneaux de fenêtre peuvent être ajoutés et retirés, ce qui vous permet de vous adapter aux conditions météorologiques.

Le siège chauffant aide à garder votre corps au chaud et confortable tout en travaillant les jours glaciaux.

Les vitres latérales et arrière s'ouvrent pour fournir un flux d'air frais à travers l'opérateur, contribuant à offrir plus de confort.

On parle de confort de pointe qui stimule la productivité.

Bobcat apporte un niveau de confort jamais vu dans une petite chargeuse articulée jusqu'à présent. Sa conception réfléchie offre aux opérateurs un espace supplémentaire là où ils en ont besoin, et ses commandes faciles à utiliser permettent aux professionnels chevronnés et aux novices de maximiser leur productivité.

Un large éventail de confort rend chaque minute passée dans la cabine plus agréable.

Conclusion

Cette machine vous permettra d’économiser sur les heures de formation et d’entretien tout en maximisant la productivité de votre équipe.

Au revoir les maux de tête parce qu’on a un travail en espace restreint à effectuer.

Au revoir les clients mécontents parce qu’on a accroché une parcelle de gazon.

Bonjour aux nouveaux contrats que l’on croyait impossibles d’effectuer.

Bonjour aux employés heureux de travailler dans un confort absolu.

Les petites chargeuses articulées sont aussi une solution hautement transportable et relativement légère qui vous permet de mettre rapidement votre machine au travail et de vous mettre au travail.

Il s'adapte facilement aux remorques à plateau, aux remorques à benne basculante et même à certaines remorques fermées utilisées pour les chargeuses compactes à petit châssis.

L’essayer c’est l’adopter dit-on. Et ça n’a jamais été aussi vrai qu’avec un chargeur articulé Bobcat L28.